Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2021

hommage à la forêt d'ici ou d'ailleurs

Extrait du livre autobiographique de Geoffroy Delorme "L'homme-chevreuil" ; un incroyable témoignage de vie.

"Une petite pensée pour la forêt :

Homme,

Je suis la flamme de ton foyer dans la nuit hivernale

Et, au plus fort de l'été, l'ombre fraîche sur ton toit

Je suis le lit de tes sommeils, la charpente de ta maison

La table où poser ton pain, le mât pour ton navire

Je suis le manche de ta houe, la porte de ta cabane

Je suis le bois de ton berceau et celui de ton cercueil

Le matériau de tes oeuvres et la parure de ton univers

Ecoute ma prière : ne me détruis pas..."

Les commentaires sont fermés.